Encouragement

Par défaut

Le positif attire le positif. Le bonheur attire le bonheur. Les efforts nous amènent vers des résultats.

À nous de voir quels sont les efforts que nous faisons pour comprendre ce que nous recevons en retour. Parfois nous ne sommes pas prêt à de gros efforts pour cause de fatigue, déprime, dépression, manque de confiance en soi ou en la vie. Alors le résultat voulu et attendu n’arrivera pas et c’est bien comme ça, car vous ne pourriez pas franchir ce capte tout de suite.

La vie est un long voyage que nous vivons au fur et à mesure de nos expériences et apprentissages. Jour par jour , semaine par semaine, mois par mois et années par années…

Soyons donc patients et indulgents envers nous même. Nous le méritons. Voyons chaque jour le petit plus qui fera la différence.

Je parle des gens en générale car ça peut arriver à tout le monde. Je m’attarde beaucoup aux gens ayant un diagnostique de Trouble de personnalité limite.

Aujourd’hui ma vie reprend un chemin voulu. Et je reviens de LOIN. Vous le pouvez aussi. 🙂

image

Mère tout croche.

À propos de Sofie

Je suis une femme, maman de 5 merveilleux enfants. Je recommence ma vie après plusieurs vies. La dernière a durée 10 ans avec l'homme de ma vie avec qui j'ai eu 3 merveilleuses fillettes. Cette vie s'est terminée sans l'avoir prévue... Et les 2 années qui ont suivies ont été une chute au plus profond de moi même, plus profond d'une vie... Et je me suis relevée doucement, retombée, relevée et aidée, stagniée et enfin revenue à la vie. Si j'ai été capable tout le monde est capable. Comme les paroles du chanteur Éric Lapointe : D'l'amour j'en veux pu. "Et tout c'que j'ai vécue... y a rien que moi qui l'sait" Oui y a rien que vous qui le sait. Mais d'autre peux comprendre. La vie peut revenir à votre image, "Je ne te dis pas que se sera facile, non, Mais ça en faudra la peine." (Proverbe inconnue) Je vous dit jamais, mais jamais, je pensais m'en sortir. Un trou s'était forgé sous mes pieds, un désert s'est formé autour de moi, le ciel semblait m'avoir oublié... Après 2 ans et beaucoup de souffrance, d'incompréhension, d'injustice, de travaille fort sur moi même et ma vie, je vois la lumière, enfin!

Laisser un commentaire